Sous le soleil de Croatie

Pag  •
Un beau bonjour plein de soleil ! Nous voici arrivés en Croatie depuis maintenant une semaine ! Après avoir traversé la Slovénie, nous avons atteints la Croatie depuis quelques jours et nous sommes plus qu'agréablement surpris ! En effet, nous avons démarrés cette nouvelle étape par Zagreb, petite c...

Slovénia!!!

Koper  •
Et l'aventure commence ! Nous voici enfin en terre totalement inconnue ! Aujourd'hui nous avons passés les portes de la Slovénie, et il faut dire que pour le moment nous sommes plus qu'agréablement surpris ! Malgré qu'au niveau de la langue nous sommes largués +++, nous avions une idée plus que faus...

Tutto Bene!

Santa Giustina  •
Bien le bonjour!! Un petit mot pour dire que tout va bien! Nous sommes actuellement dans la région de Vérone! Nous avons rapidement pris la direction du nord de l'Italie et de ses magnifiques lacs car, nous avons pas du tut aimé la version italienne de la côte d'azur, pas un coin où se poser, beauco...

L'aventure continue !

Saint-Laurent-du-Var  •
Et voilà deux jours que nous avons repris la route direction l'Italie. Après avoir arpenté la route de Napoléon où nous en avons pris plein les yeux nous venons d'arriver près de Nice. Demain nous passons la frontière ce qui veut dire extinction des portables. N'hésitez pas à nous contacter via le b...

Une bonne Mise A Jour!

Peníscola  •
Et voilà, enfin une connexion (pas très rapide il faut dire) qui nous à permis de mettre des photos sur le blog! Nous avons quitter Madrid et Valence, nous sommes en ce moment sur la côte en direction de Barcelona! Depuis plusieurs semaines nous avons eu quelques soucis à trouver une connexions dejà...

Du froid par là!

Cartagène  •
Ça fait 34 ans qu'on a pas vu de neige ici nous confie un pompiste! Nous aurons du venir a Cartagene pour voir la neige! Du coup les visites du jour sont annulées nous nous sommes rabattu sur un parking en périphérie de la ville pour laisser le temps aux intempéries de passer, mais nous avons perdus...

Une Bonne année à tous !

Campillos  •
Et coucou à tout le monde ! Déjà nous souhaitons à tous une bonne année et surtout une bonne santé ! En xe moment nous n'avons pas souvent internet du coup pas facile de donner des nouvelles, mais tput va très bien! Après avoir passé 2 jours à Malaga où nous avons loué une chambre chez deuc jeunes g...

Tout va bien !

Fuengirola  •
Et coucou ! un petit mot pour vous dire que tout va bien pour nous ! Nous ne pouvons plus passer d'appels car notre forfait est fini, mais n'hésitez pas à utiliser le site ou Facebook. Nous sommes à fuengirola pour quelques jours car nous avons trouvés un parking pas cher, il va nous permettre dalle...

Muy bien en Espana!

Dos Hermanas  •
Ola! Et nous voilà de retour en Espagne! Pour commencer, je vous invite à checker les différents dossiers photos antérieurs car en ce jour nous avons une super bonne connexion internet du coup j'en profite pour mettre à fond images et vidéos à la page!!!!!  Sinon que vous dire?! Il y a deux jours no...

Mise à jour

Portimão  •
Après quelques jours de beau temps, le ciel s'assombri ici! Après avoir bien avancé, nous voici aujourd'hui en fin de route pour le Portugal et que de rebondissements! Mais avant tout, petit retour en arrière! Aux dernières nouvelles, nous allons à Lisbonne! Et bien c'est chose faite! Ville magnifiq...

Foutu reseau,

Vila Nova de Milfontes  •
Bom dia! Tout va bien on met le site a jour dès que possible c'est juste que nous n'avons plus de réseau comme avant Tout va bien, à très vite des bisous!

L'aventure continue!

Ericeira  •
Et bien le bonsoir! Après quelques centaines de kilomètres pleins de rebondissement il est temps de faire un petit retour sur le trajet! Depuis Barcelos nous n'avons pas pris le temps de mettre un article pour vous expliquer un peu plus en détails nos péripéties ! Apres avoir fait le marché de Barce...

Portugal nous voilà!

Barcelos  •
buon dia! Après 2 jours passés à Cudillero nous avons fait une brève étape à Santiago (ou Saint Jacques de Compostelle ). Super jolie même si le temps nous a vite calmés et fait passer notre chemin, le soir nous avons dormi sur un parking sans charme mais à deux pas de la frontière! Au petit matin,...

Viva España

Cudillero  •
Holà! Après plusieurs jours sans réseau, nous pouvons donner des nouvelles. Ben finalement nous avons passés la frontière dès le lendemain, nous avons passé la première nuit en altitude, sur une crête de montagne avec l'océan pour décors. Malgrés un début de nuit agité où fan de tuning et dérapages...

Bientôt les tapas ! !

Urrugne  •
Après une nuit plus que frisquet dans les Pyrénées, avec visites de bestioles, nous nous sommes etablis à Urrugne pour une nuit au moins. À notre arrivée, une piscine couverte qui nous a attendue, plus que parfait! Demain soit nous filons directement en Espagne soit nous prenons le temps de visiter...

Prémices

Villeneuve-Lécussan  •
Après une premiere nuit en terre du Vaucluse, une deuxième au bord de l'eau nous voici à près de 600 mètres d'altitude pour une nouvelle nuit. Nous sommes sur la route en direction de Pau avec l'objectif d'atteindre Saint Jean de luz d'ici 2 jours. Jusqu'à présent le temps est ultra clément même si...

Départ!

Le Teil  •
Et c'est parti! Après une longue préparation, remplie de bisous et au-revoir, à nous la route! Camion révisé, kérosène chargé nous sommes prêts à commencer le périple! Première étape Mornas pour récupérer notre maison, où tout est prêts à partir, direction le sud. Prochaine étape: tant que le soleil...