Holà! Après plusieurs jours sans réseau, nous pouvons donner des nouvelles. Ben finalement nous avons passés la frontière dès le lendemain, nous avons passé la première nuit en altitude, sur une crête de montagne avec l'océan pour décors. Malgrés un début de nuit agité où fan de tuning et dérapages en tout genre nous ont fait le spectacle (mais pas agressif envers nous), nous nous sommes levés tôt pour essayer de gagner un decors plus sympa. Nous avons roulé plus de 5h pour essayer de quitter cette partie de l'Espagne qui est plutôt industrielle et à première vue pas super jolie. Premier spot, une plage de surf, immense parking au bord de l'Océan, mais après avoir mangé nous nous somems rendus compte au travers des commentaires de notre application que la guardia aligne les P.V. facilement aux camping-car (à savoir que de ce que nous avons pu lire le camping sauvage est interdit en Espagne et pour le coup, ils n'hesite pas à sortir le carnet!). C'est pour ça que nous avons repris la route pour rejoindre Suances où nous avons passé la nuit. Nous nous sommes posés sur un parking au pied du phare de la ville, magnifique endroit sur la falaise où une super promenade se dessine sur les collines voisines. Après un super repas "made in camtard" nous avons eu droit à un vent sorti d'un autre monde! Je ne sais pas si c'est habituel dans la région mais nous avons passé la nuit à se demander si le camion aller tenir le choc, le toit à remué jusqu'au petit matin, et les suspensions nous ont baladés de gauche à droite sans interruption.. Pas de dégâts apparent au réveil : tout va bien! Aujourd'hui nous avons visité la ville, et nous avons établi le camp sur Cudillero sur un parking à deux pas d'une plage de galets, sous la pluie mais pas de vents donc on prends! Des bisous!