buon dia! Après 2 jours passés à Cudillero nous avons fait une brève étape à Santiago (ou Saint Jacques de Compostelle ). Super jolie même si le temps nous a vite calmés et fait passer notre chemin, le soir nous avons dormi sur un parking sans charme mais à deux pas de la frontière! Au petit matin, alors que le soleil ne s'était pas encore levé ( en fait nous avons compris bien plus tard que par ici il y a un decalage horaire de 1h!) nous avons pris la route en direction de Ponte de Lima à quelques kilomètres après la frontière Portugaise. Du coup initialement nous nous sommes laissés penser que les Portugais sont adeptes de la grasse matinée mais à 7h30 heure local nous étions déjà sur un parking de la ville prêts à visiter. En tout cas petite ville jolie pleine de charme. 11h30 arrivant la ville se remplie ce qui est pour nous le signale de déguerpir rapidos direction la côte! Nous avons trouvés un petit coin de paradis, un parking de plage reculé de la ville et du monde, où juste après une passerelle de bois il y a l'océan. Nous avons profité de la vue tant que possible. Après une nuit et une matinée nous avons pris la direction d'Esposende a quelques kilomètres, aucun intérêt pour nous du coup nous sommes en ce moment même sur un parking de Barcelos, où aujourd'hui doit y avoir le plus grand marché de la région ...